Les Playmaïs

Vous avez déjà probablement entendu parler des Playmaïs, et si ce n’est pas le cas, vous allez être rapidement séduits par ce jeu de création ludique et 100% naturel!

Il s’agit de petites pièces ressemblant étrangement aux morceaux de polystyrènes utilisés pour protéger nos colis postaux, mais composées uniquement de maïs, d’eau et de colorants alimentaires. C’est donc 100% naturel, sans danger et biodégradable!

J’ai opté pour une boîte contenant environ 300 Playmaïs de toutes les couleurs. A l’intérieur on y trouve également un petit tapis de feutrine à humidifier, un couteau en plastique et un mode d’emploi avec plusieurs modèles pour s’inspirer.

Pour assembler les morceaux de Playmaïs, il vous suffit de les humidifier légèrement avant de les coller un à un pour que la magie opère!

C’est une activité ludique qui stimule la créativité et le développement de l’agilité de votre enfant.

MiniLou a pris beaucoup de plaisir à fabriquer divers petites choses avec l’aide de maman, car du haut de ses 29 mois, elle est encore un peu petite pour y jouer toute seule! Mais je sais que très bientôt elle se débrouillera comme une cheffe et fera pousser pleins de jolies fleurs au pays des Playmaïs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s