Dire qu’on aime… la suite!

J’avais promis de donner des nouvelles à propos de la lettre que j’ai écrite pour le 3e défi du mois de janvier dans le cadre du projet d’Agoaye.

Il est maintenant temps de vous dévoiler l’identité de mon destinataire: mon cher mari!!!

Certains se diront que j’ai fait beaucoup de mystère pour une lettre qui peut paraître évidente, et pourtant, ça ne l’est pas tant que ça… Mon mari et moi avons connu des moments difficiles. Les mots que je lui ai adressé n’ont pas toujours été une évidence pour moi. Je ne dis pas que je ne les ressentais pas, mais lorsque les choses ne sont pas toutes roses, il est parfois difficile de mettre des mots sur certains sentiments enfouis. J’ai donc décidé de lui faire ma déclaration via cette lettre, parce que oui, je suis amoureuse de mon mari! Je l’aime de tout mon cœur et ce même au bout de 7 ans…

Je ne peux pas envisager ma vie sans lui, pas qu’il me serait impossible de refaire ma vie, mais simplement parce qu’il est mon confident, et mon meilleur ami. Il est celui que j’ai choisi pour partager ma vie, fonder une famille, et croyez-moi, pour moi ça signifie beaucoup!

Je lui ai donc remis ma lettre, deux jours après l’avoir écrite. J’ai attendu qu’il soit tout seul pour la découvrir. Lorsqu’il est venu me voir, il avait cette petite étincelle au fond du regard, et je l’ai senti très touché.

Ce défi nous aura fait beaucoup de bien à tous les deux… Merci Agoaye pour ce beau projet!

 

 

 

3 réflexions sur “Dire qu’on aime… la suite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s