Les Bains de Saillon

 

Nous sommes allés aux Bains de Saillon le jour de l’anniversaire de MiniLou, à sa demande. Grâce au Passeport Loisir, nous avons pu profiter d’une réduction de 50% soit 24.-(francs suisse) pour 2 adultes et une enfant de moins de 4 ans (entrée gratuite).

Nous y avons passé 3:00, où nous avons pu profiter de la piscine extérieure à 33°C (en avril c’était appréciable!), ainsi que la rivière thermale que MiniLou a particulièrement appréciée. Nous avons également été dans le bassin intérieur, toujours à 33°C.

C’était très sympa de pouvoir profiter de ce moment en famille, tout en sachant que la plupart des espaces thermaux sont interdits aux enfants, privilégiant la tranquillité des visiteurs.

Sur place, vous pouvez également trouver: Un bassin semi-olympique à 28°C et ses 2 toboggans, accessible uniquement en été, les Mayens du bien-être, petit village de hammam et saunas et l’espace Carpe Diem Spa.

Le Centre se trouve à proximité des grandes stations Valaisannes et à quelques minutes de la sortie d’autoroute et bénéficie d’un parking extérieur gratuit.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s