Mon grand retour!

Coucou à tous,

Tout d’abord j’aimerai vous remercier de votre patience, Si vous me lisez c’est que vous ne vous êtes pas désabonnés de ma page malgré mon absence prolongée.

Effectivement, j’ai souvent exprimé mon envie de reprendre le blog sans jamais trouver le temps de le faire! J’ai même longuement hésité à tourner définitivement la page, mais vous êtes plusieurs à m’avoir poussé à continuer.

Pendant cette année d’absence, il y a eu tellement de changements dans ma vie que j’ai été bien occupée.

Tout d’abord, après de longs mois d’attente, une petite graine est venue se loger au creux de mon ventre. Je suis restée très discrète à ce propos et je n’ai annoncé ma grossesse que très tard. Je suis donc depuis le 1er janvier 2017, l’heureuse maman d’une petite MiniLune qui n’était pas pressée puisque nous l’attendions un peu plus tôt que cela. Je vous raconterai la merveilleuse aventure de sa naissance, je pense qu’elle mérite largement un article!

Et vu que chez les Lockwood, nous ne faisons pas dans la facilité, nous avons aussi pris la décision sur un coup de tête de déménager! Nous sommes donc dans notre nouveau chez nous depuis 1 mois et pour une durée déterminée puisque nous allons commencer la construction de notre maison.

J’ai pu reprendre depuis peu une petite routine et j’ai recommencé à me lancer de nouveau défi. Je vais donc avoir plein de nouvelles recettes à vous partager dans les semaines qui viennent, ainsi que des articles sur les nouvelles rubriques qui ont vu le jour sur le blog. J’espère que vous aurez du plaisir à me redécouvrir et me relire!

A bientôt.

Baisers étoilés,

Lou

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s